Esperance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forume de la guilde esperance d Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 POUR PRENDRE UN GRADE

Aller en bas 
+2
wens
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

POUR PRENDRE UN GRADE Empty
MessageSujet: POUR PRENDRE UN GRADE   POUR PRENDRE UN GRADE Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:50

Bonjour a tous, voila comme altenia a du en parlez avec certain nous allons changer les grades de la guilde
Pour l instant nous prevoyon tjs des officier, mais nous voudrions avoir des maitres de raids, des maitres de classe et voir des farmeur. Nous sommes pas encor fixer sur les conditions pour ces grades, mais d 1 si vous avez des idee allez y, 2 si vous etes motive a vous faire remarquer et prendre du grade c ici aussi et c maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://esperance.wowjdr.com
wens

wens


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 55
Localisation : rouen

POUR PRENDRE UN GRADE Empty
MessageSujet: Re: POUR PRENDRE UN GRADE   POUR PRENDRE UN GRADE Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:22

Kikou tt le monde ;enfin tot le monde c vite dis Sad
moi je farme pour vos popos , mais n 'hesitez pas a me dire avant les raid voila j 'aimerai avoir ceci ou cela.
Mais je trouve decevant que personne vienne sur le fofo ,nous nous cassons le c .. pour des gens qui se donnent pas la peine de venir donner leurs opinions.
Revenir en haut Aller en bas
padapouff

padapouff


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Betheny

POUR PRENDRE UN GRADE Empty
MessageSujet: reponse   POUR PRENDRE UN GRADE Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:01

je suis pres a m'impliquer dans la guilde a tt niveau j'ai des idee mais j'en parlerais demain a la reunion

apres a vous de voir mon role dans la guilde (officier,raid leader ou maitre de classe je suis dispo pour tout c'est grade)


Dernière édition par padapouff le Mar 23 Juin - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekkasvar




Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009

POUR PRENDRE UN GRADE Empty
MessageSujet: Re: POUR PRENDRE UN GRADE   POUR PRENDRE UN GRADE Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:17

je me porte volontaire pour farmer le minerai pour tt les corps de forgeron et ingénierie en me passant des commandes et ainsi pouvoir alimenter la guilde. Ceci me donne une idée que je vais mettre sur la section idée (je vais aussi rajouté une partie pour mon sujet sur les arme et raid ancien)
Revenir en haut Aller en bas
reaveen




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

POUR PRENDRE UN GRADE Empty
MessageSujet: postulation au grade de maitre de classe des drood   POUR PRENDRE UN GRADE Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:03

slt je m'appel reaveen et je postule pour etre le maitre de classe druide si cela mais permis XD^^ je suis pres a conseiller et aider les autre membres de la guilde a faire hero ou instance normal
Revenir en haut Aller en bas
rdp42




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40
Localisation : roanne

POUR PRENDRE UN GRADE Empty
MessageSujet: Re: POUR PRENDRE UN GRADE   POUR PRENDRE UN GRADE Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:44

kikou all en ce qui concerne les grades...

étant co a des heures assez rocambolesques je ne veux pas postuler a un grade de plus je ne suit pas guilder assez longtemps pour cela me semble -t-il, néanmoins je me propose en tant qu' "aide maitre de raid" ou "lieutenant du maitre de raid lvl60-70^^, bien que l'intéressé se reconnaitra et je pense n'hésitera pas a me mettre a contribution ce qui me fait le plus grand plaisir^^!


en ce qui concerne le farm pour le moment je me focalise par mal sur les reput bc de rédempti qui aboutiront(je l'espère) a un bon jojo pour la guilde mais une fois cela terminer je serait présent pour le farm de minerai ainsi que de compo d'enchant^^.

amicalement et cordialement votre RED ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR PRENDRE UN GRADE Empty
MessageSujet: Re: POUR PRENDRE UN GRADE   POUR PRENDRE UN GRADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR PRENDRE UN GRADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperance :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: