Esperance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forume de la guilde esperance d Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boulvaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Boulvaï




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38
Localisation : Liège Belgique

Boulvaï Empty
MessageSujet: Boulvaï   Boulvaï Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:16

Pseudo: Boulvaï

Race/Classe: Humain Mage

Spé: Givre pour up ensuite toujours givre pour pvp et, merci la double spé, spé arcane pour pve

Métier: Couture Enchanteur

Ambition dans le jeu: Aucune ambition spéciale, si ce n'est m'amuser sans prise de tête...

Petite histoire: J'ai commencé Wow lors du lancement du jeu ou je jouais un prêtre ombre, à l'époque pas beaucoup de joueurs et pas d'affinités spéciales avec mes condisciples dans le jeu j'ai arrêté et donné mon perso à un ami...
J'ai ensuite repris sur un serveur privé Spiral pour ceux qui pourraient connaître, où j'ai joué un druide bugé puisque serveur privé...

J'en ai vite eu marre j'ai donc décidé de me remettre sur l'officiel, mes collocs étant sur Uldaman, je n'ai pas cherché longtemps pour savoir sur quel serveur jouer...

J'ai donc joué Boulvaï mage feu au début ensuite respé en spé givre car énormément attiré par la baston à grande échelle et en 2vs2 plus tard, merci Blizzard d'ailleurs... Après pas mal de soucis, je n'avais plus beaucoup le temps de joué, ni l'envie en fait...
J'étais à l'époque dans la guilde Anarchie avec qui j'ai fini Karazhan, Gruul, Maghteridon et commencé l'oeil du sanctuaire...

J'ai repris quelques mois après, et j'ai été accueuilli par Espérance, dont je connaisait les deux "Maître de Guilde" avec qui j'avais beaucoup joué Maryus et Altenia... Commençant mon job chez Télé2 comme agent Helpdesk technique, j'ai mis un frein au jeu et ensuite de nouveau arrêté...

N'ayant pas beaucoup de temps pour moi au vu de mes horraires, je ne voulais pas payer pour pouvoir jouer très aléatoirement et très peu, mais je ne voulait pas quitté l'univers Wow j'ai donc rejoins mon meilleur ami sur Ad Vitam Aeternam ou j'ai monté un démoniste lvl70 en 2 jours en /played... Je l'ai en fait monté en un peu plus d'un mois en jouant très peu. Merci aux serveurs privés mais ça n'a aucun réel intérêt, aucune difficulté du jeu, beaucoup de bugs,...

Mon pote à après ça récupéré le compte d'un autre pote parti au Togo sur Khaz Modan... Il avait un mage 70 j'ai donc décidé un peu avant la sortie de WOTLK de recommencer wow sur Khaz Modan, j'ai donc fait un Chaman Heal du nom de DirtDiver, car fan de la série The Unit ^^, dans la guilde guerrieros avec qui j'ai fait naxx, sarta, archa et Ulduar en cours... J'ai ensuite pris la double spé et respé Elem pour pvp car j'en avait marre de Heal les mêmes connards qui te laissent crever en partant sur monture pendant que tu regen quand on est à deux contre 3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mon pote a ensuite migré sur cho'gall poure retrouver tout ses frères car petite prise de becs avec la guilde et donc plus envie de devoir chercher un guilde et tout ça... N'ayant pas envie de payer pour migrer et encore moins l'envie de recommencer un perso du début... J'ai décidé de revenir quelque peu sur Boulvaï... J'avais oublié comme Mage était une classe plaisante à jouer et donc depuis une petite semaine je joue non stop sur Uldaman...

Il est difficile pour moi de jouer sur deux front, je ne sais donc pas encore trop pour le moment comment je vais arranger mon temps de jeu avec 2 perso sur 2 serveurs différents... Car à vrai dire il n'y a pas de main, j'adore mon mage et pareil pour mon chaman... Mais il est vrai que j'adore heal mais chaman en pvp c'est bof bof... Par contre pvp avec un mage, OUF ça c'est du plaisir...

Tout est dit...

Ou sinon je m'appelle Sébastien, j'ai 24ans, je suis Belge de Liège ==> Standard de Liège Olè Olè...
Je suis au chômage pour le moment malheureusement mais bon comme on dit reculer pour mieux sauter...

Et pour toutes autres questions See you in game...

Et pour ceux qui ont Facebook, beaucoup je suppose c'est en fait Sébastien Haulet... j'ai déja vérifier dessus à l'époque j'étais le seul ^^...
Revenir en haut Aller en bas
 
Boulvaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperance :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: