Esperance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forume de la guilde esperance d Uldaman
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demoniste {spe destruction}

Aller en bas 
AuteurMessage
Azertypo
Invité




Demoniste {spe destruction} Empty
MessageSujet: Demoniste {spe destruction}   Demoniste {spe destruction} Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:08

Salut a tous !!

Presentation IRL :

Je m'apelle David, j'ai 16 ans. Je suis actuellement en seconde IGC (gestion com). Je fais du Football, je jouais avant a Counter Strike et ca fais 4 ans que je joue a WoW.

Presentation IG :

-Classe et Spé : Démoniste Spé destru

-Stuff (lien armurie) :

-Dps : 4K5 en raid 10

- Experience en jeu : Naxx 10/25 CLEAN
Archavon 10/25 CLEAN
Malygos 10/25 CLEAN
Sartha 10/25 CLEAN +2 adds
Ulduar Clean 11 boss en 25
Colisée 10 CLEAN ( pas eu l'ocasion de le faire en 25)
ICC 10 Premier boss

- Ancienne guilde Pve HL : J'etais chez Nocturnys, mais je suis partit il ya 6 mois car je ne pouvais plus respecter les 3 soirs/semaines de 20h30-00h00

Pourquoi Postuler Chez Espérance : Vous avez une bonne avancé PVE hl, et les horaires m'interesses. Chez Nocturnys les raids finissés a 00h00 et le landemain matin debout a 6h s'etais un peu dur... Alors que ici 23h30 ca me convient.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je suis actuellement guildé avec un pote mais je part quand je veux, s'est une guilde pour se marrer (^^). Donc pas de probleme. Pour dire on est que 2 dans la guilde.

Jai egalement un petit stuff PvP pour les amateurs. Wink

A bientôt je l'esperes.


Ps : Si j'ai oublié quelque chose demandé moi Sur le foum ou IG. Désolé pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Azertypo
Invité




Demoniste {spe destruction} Empty
MessageSujet: Re: Demoniste {spe destruction}   Demoniste {spe destruction} Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:10

Le lien Armurie ne veut pas marcher désolé...
Revenir en haut Aller en bas
apolitaA
Invité




Demoniste {spe destruction} Empty
MessageSujet: +1   Demoniste {spe destruction} Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:13

Ok salut azertypo^^.Ton post est niquel tu me parait motivé pour moi c un big +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniste {spe destruction} Empty
MessageSujet: Re: Demoniste {spe destruction}   Demoniste {spe destruction} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniste {spe destruction}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cernuna - Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperance :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: